C'est parce qu'une affinité forte me lie depuis l'enfance au monde animal, parce que je regarde nos compagnons animaux avec amour et respect, que, tout naturellement, et grâce à un déclic initié par l'arrivée impromptue et heureuse de Moon dans ma vie, j'ai ouvert mes sens à la communication animale
La communication animale fait le pont entre l'animal et son gardien. Elle facilite vos échanges avec votre compagnon animal
QU'EST-CE QUE C'EST ?
Il s'agit tout simplement d'une forme de communication intuitive. C'est ainsi, par l'esprit, par télépathie, que les espèces animales communiquent entre elles
POUR QUI, POUR QUOI?
Pour QUI?
Pour chaque gardienne/gardien, particulier ou professionnel, qui désire savoir ce que son animal (qu'il soit chat, chien, cheval, rat, serpent, vache, mouton, chèvre....etc) veut lui dire ou qui souhaite lui transmettre un message
Pour QUOI?
-
passer un message (changement de vie, déménagement, arrivée d'un enfant, d'un autre compagnon animal...)
-
savoir comment améliorer son quotidien
-
troubles du comportement (mon chat fait pipi partout sauf dans sa litière, mon chien montre un comportement agressif depuis quelques temps, mon cheval refuse que je l'approche...)
COMMENT CA SE PASSE?
Nous convenons ensemble de la prestation dont vous avez besoin, vous m'adressez une photo de votre compagnon, je vous adresse un compte rendu écrit dans les 21 jours ouvrés qui suivent la commande; sauf urgences (URGENCES = animal en fin de vie)
Pourquoi ce délai de 21 jours ? Pour nous laisser toutes les chances de trouver LE BON MOMENT, celui qui réunit toutes les conditions pour une communication de qualité : calme environnemental, calme intérieur, état d'être optimisé, temps (On ne sait pas à l'avance combien de temps durera l'échange : 45 mn , 1H, 2h30?). L'idée est d'éviter tout ce qui pourrait altérer la qualité de la communication, pour surtout ne pas passer à côté d'une potentielle information importante. MERCI :)
TEMOIGNAGES
« Nous avons eu recours à la communication animale pour nous aider à mieux comprendre certaines attitudes de notre petite Romy (femelle bouledogue français âgée de 18 mois).
Nous sommes ravis des résultats. Désormais, nous connaissons mieux notre animal, ses émotions, ses comportements, ses besoins. Beaucoup de questions ont trouvé réponses.
Merci Sarah »
Sandrine et Philippe
« Un grand merci Sarah pour ton intervention auprès de notre Rouxdoudou qui ne faisait que des bêtises pour se faire remarquer ! Plus de vol de nourriture ni de bêtises, ni de peur d’abandon ! Que des câlins 😍😍 Effectivement la communication animale ça fonctionne ! Encore merci à toi ! »
Sandrine
« Mon chat à eu des problèmes d'infections urinaires mais malgré le suivi vétérinaire et les traitements, Chnouki n'arrivait pas à s'en débarrasser durablement. La communication animale m'a aidé à comprendre ce qui pouvait la gêner ou la stresser (car c'est bien souvent la cause des problèmes urinaires félins) et nous avons éradiqué le problème. Merci pour ton implication et ta sensibilité Sarah, tu nous a été d'une grande aide. »
Céline
« La communication que tu as fait avec Happy a permis à chacun des membres de la famille d'être plus en "symbiose" avec elle, plus à l'écoute des signes qu'elle nous fait. Nous faisons plus attention encore aux petites choses que nous pouvons faire pour améliorer son bien-être. Nous avons aussi été confortés sur son affection sans limite...💖 »
Patricia
« Pour ma famille et moi, les animaux ont une place importante dans nos vies.
Nous avons eu beaucoup de chiens à la maison que nous avons aimés, gâtés, choyés et évidemment pleurés lorsqu'ils sont partis.
J'ai découvert le travail de Sarah par le biais de ma belle-sœur. C'est la première fois que j'entendais parler de "communication animale".
Ma première réaction a été "Evidemment !"
"Evidemment" que l'on peut communiquer avec son animal, évidemment qu'il nous comprend. Pour moi rien n'était surprenant. Cependant je ne me suis pas lancée tout de suite. J'ai d'abord voulu en savoir plus sur Sarah à travers son site, à travers le témoignage de ma belle-sœur. J'essayais d'en savoir plus sur ses compétences, je ne voulais pas tenter une expérience, qui pour moi était importante, avec le.la premier.re venue.
Accompagnées de ma mère et ma sœur nous avons eu un premier échange avec Sarah par téléphone. Nous lui avons demandé de nous raconter ses communications, comment procédait-elle, ce qu'on pouvait en attendre etc.
Notre échange nous a beaucoup plu et nous avons pris encore notre temps avant de nous lancer un mois après.
Nous avons demandé à Sarah de réaliser une communication avec notre petite chienne Wizzy et nous lui avons adressés des messages. Wizzy en avait aussi pour nous ! Le compte rendu que nous a adressé Sarah suite à la communication a été pour nous un vrai moment d'émotions et de bonheur. Nous avons vécue cette expérience pleinement et aujourd'hui nous ressentons un réel apaisement. Comme si le fait de communiquer nous avait permis de formaliser tout notre amour et la réassurance que nous portons envers Wizzy. Certains détails dans le compte-rendu nous ont stupéfiés... Nous en restons encore étonnées et attendries...
Je recommande la communication animale à toute personne qui entretient une relation chère et sincère avec son animal. Le tempérament doux, prévenant et avenant de Sarah est un vrai plus pour vous faire entrer dans le monde de la communication animale. Lancez-vous, un vaste monde vous attend ! »
Tiampa
" depuis que nous avons fait appel à vous, notre quotidien avec notre chienne a radicalement changé. Nous avons désormais des clés pour comprendre les comportements inappropriés de notre chienne (aboiements, agressivité par peur) Et pouvons modifier notre façon d'agir. La réponse est sans appel ! Milles merci Sarah !
Nous referons appel à vous sans hésitation 😉"
Adeline
« J’ai pu bénéficier du talent de Sarah pour la communication animale à 2 occasions.
- au départ de la grand-mère de mon mari, nous avons adopté sa chatoune. A son arrivée, notre chatte a eu beaucoup de mal à s’adapter, se sentant exclue. Sarah nous a aider a le comprendre et nous a permis de la rassurer sur nos intentions, en lui confirmant qu’elle aurait toujours sa place chez nous
- Au départ de ma grand-mère, c’est ma sœur qui a adopté sa chienne. Son départ a été brutal et sarah de nouveau a pu rentrer en contact avec elle (à distance, avec l’accord de ma sœur) pour lui expliquer le drame qui venait de se produire et la rassurer sur le fait qu’on ne la laisserait pas tomber.
Dans les 2 communications, Sarah a su nous apaiser et plus important encore, apaiser nos poilues.
Je n’étais pas convaincue avant ces2 expériences de la possibilité d’entrer en contact avec des animaux, mais j’avoue que le retour en est troublant de vérité.
Encore merci Sarah pour ton aide !
A bientôt ! »
Élise
« J'ai eu une communication animale faite par Sarah pour mon petit chihuahua Gizmo surtout pour savoir si il était bien dans sa vie avec nous et s'il vivait bien avec son trouble neurologique. J'ai été estomaqué par la justesse de la communication reçu qui décrivais avec une justesse époustouflante le caractère et les habitudes de mon petit chien, j'ai vécu une belle gamme d'émotion de sourire aux larmes d'émotion. Pour une connexion plus profondément avec votre animal n'hésitez pas à demander Sarah elle est une perle et je la recommande à tous ❤️ »
Virginie
"Basile c’est mon chien,
Relation entre lui et moi ?... Assez fusionnelle...je le qualifierai de " meilleur compagnon des activités extérieures que je pratique";
Il a commencé la course à pied à 2 mois 1/2, "un peu tôt" disait la véto alors il finissait en sac à dos aux moindres signes de fatigue...
Les jours où j’étais absente, la personne avec qui je partageais ma vie à l’époque s’occupait aussi très bien de lui, pas au même rythme, mais différemment.
Et puis l’année de ces 2 ans, nous nous sommes séparés, au même rythme que mon fils, je n’ai plus vu et couru avec Basile, qu’une semaine sur deux.. garde partagée pour tous.
C’est à ce moment que j’ai pris contact avec Sarah dans l’idée qu’elle puisse rentrer en contact et communiquer avec Basile.
J’avais perçu chez lui une certaine tristesse, de la lassitude que j’aurai qualifié chez un humain de légère déprime je pense…
Les interventions à distance de Sarah ont suffi à ce que Basile reprenne confiance en notre relation, qu’il ne perçoive pas un abandon de ma part et qu’il s’apaise dans son manque de nous.
La restitution écrite de Sarah a été bénéfique à ma compréhension de ce qu’elle avait entrepris avec lui et elle a également pu me traduire ce qu’il avait sur le cœur.
Un grand merci"
Claire
« Mon chat faisait ces besoins sur mon canapé. Ayant utilisé plusieurs produits, techniques je ne savais plus quoi faire. On m’a alors parlé de la communication animale et on m’a transmis le contact de Sarah, d’entre mes mains.
J’ai été sincèrement bluffé par son travail et la justesse de ces mots lorsqu’elle m’a décrit le pourquoi du comment vis à vis du problème de mon chat.
Les mois qui ont suivi le problème a été résolu et j’en suis plus que ravi !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Merci encore Sarah ! »
Benjamin
« J'ai eu la chance de faire appel à Sarah pour mon chien et un de mes chats.
J'ai été agréablement surprise en lisant se qu'elle a pu dire sur mon chien, des détails qu'elle ne pouvait pas savoir, comme par exemple que mon chien aime mettre ses pattes sur mes épaules et manger mes cheveux, et même jusqu'à la couleur de sa laisse.
Concernant mon chat, je la découvre encore car elle n'a que 4 mois et sauvage (néedans la rue), mais Sarah a su me retranscrire ses demandes afin de pouvoir l'apprivoiser et la mettre en confiance
j'ai eu quelques détails sur ce qu'elle aime comme mon chien où elle devient de plus en plus proche.
Enfin bref vous m'avez compris, je la recommande évidemment 😀😀 »
Emmanuelle
« J'ai testé à 3 reprises la communication animale pour ma chienne. Sarah a su me donner des réponses très précises à mes interrogations.
Par exemple :
- elle n'avait plus d'appétit : croquettes trop acides dans l'estomac. Un changement de croquettes plus tard, l'appétit est revenu.
- pourquoi elle tire en laisse. Maintenant que je connais la raison, à moi de prendre rdv chez un éducateur pour y remédier.
- que faire pour améliorer son quotidien : elle m'a réclamé une balle jaune, qu'elle ne quitte plus.
- son endroit préféré pour dormir : un plaid bien particulier qui est devenu le sien pour son plus grand bonheur.
Sarah a aussi su me transmettre des images que ma chienne lui a montré sans qu'elle puisse le savoir : où ma chienne aime dormir, ce qu'elle aime faire, les personnes qu'elle aime bien, les tours qu'elle sait faire, etc.
Ce qui est sûr, c'est que si vous souhaitez transmettre un message à votre animal ou comprendre un comportement précis, Sarah est la personne qu'il vous faut et sans hésitation. »
Léa
« Nous avons adopté un petit chaton sauvage, qui n'avait pas connu d'humains avant ses deux mois.
Dès lors que Sarah lui a transmis nos messages, nous n'avions plus le même chaton: Rio a commencer à se déplacer, miauler et même jouer.
A recommander sans modération: éthique et respectueuse de la sphère privée, Sarah saura vous conseiller au mieux.
Merci encore! »
Anaelle
« …Ma Tifany s’est mise à faire pipi et caca sur mon lit…puis sur le canapé. Je l’ai bien, évidemment emmenée chez le véto qui a supposé une cystite. Traitement sans effet. Il a alors supposé que Titi était stressée et , comme elle avait 13 ans, devenait peut-être un peu sénile donc on a commencé un traitement. J’étais très malheureuse car je voyais ma jolie Titi de plus en plus mal sans comprendre et je pensais qu’elle se vengeait de mes longues heures d’absence quotidienne. Puis, j’ai découvert que Sarah faisait de la communication animale et elle est entrée en relation avec Tifany. Le résultat a été stupéfiant…Titi souffrait. Elle a indiqué à Sarah les régions qui la faisaient souffrir. Puis, elle a, par le biais de Sarah, communiqué un message pour moi..Titi, ma belle Titi…je suis donc retournée voir un autre véto, je l’ai laissé examiner Titi et je lui ai indiqué, en pensant qu’il allait se moquer de moi, que j’avais fait une séance de communication animale avec un spécialiste et je lui ai dis ce que Titi m’a transmis, la localisation de ses douleurs. Il n’a pas ri ; et bien au contraire, il a examiné plus précisément Titi à l’endroit que je lui avais indiqué et a senti une masse. Elle a été hospitalisée pour faire des examens. Elle avait un lymphome avec une énorme masse sur la rate, c’était l’endroit qu’elle avait indiqué à Sarah. J’ai pu chérir ma puce les trois dernières semaines qui lui restaient à vivre. Titi ne faisait pas pipi sur mon lit par stress ou sénilité. Elle avait un cancer qui n’avait pas été décelé. Voilà, ma Titi est partie mais avec beaucoup d’amour et de douceur jusque dans ses derniers instants parce que je savais. Merci Sarah »
Nathalie
« J’ai fait appel à Sarah pour entrer en contact avec mon chat pour le prévenir qu’un chien allait séjourner à la maison quelques jours. J’ai trouvé que Milo avait bien accepté la présence de ce gros toutou, il était même curieux d’aller à sa rencontre et le séjour s’est très bien passé ! Mais au-delà de ce message, nous avons pu tisser un lien fort avec notre animal car il a transmis à Sarah plusieurs informations et notamment sa reconnaissance envers nous de l’avoir sauvé après un accident, qu’il aimait sa vie avec nous et qu’il nous aimait tout court. Une expérience forte, à renouveler car il n’est jamais évident de comprendre ce qui se passe dans la tête de ces petites bêtes à poil. Merci pour ton travail Sarah. »
Joane
"J’ai eu la chance de rencontrer Sarah il y a plus de dix ans et de la voir évoluer dans le développement de ses compétences et sur le chemin qui l’a amenée à la communication animale. C’est tout naturellement que j’ai échangé avec elle au sujet de mon chat lors de mon déménagement car je passais d’un grand appartement avec jardin à un petit F2 sans jardin en hyper centre. J’étais inquiète pour lui car il aime beaucoup sortir. Sarah a donc préparé ce déménagement avec nous et a été une médiatrice précieuse pour que l’on puisse déménager ensemble en toute sérénité et répondre aux besoins de Samba pour mieux vivre ce grand changement. Ce temps d’échange a également permis de faire ressortir des comportements de mes enfants vis-à-vis de Samba qu’il n’appréciait pas. Mes petits ont donc corrigé leur façon de faire et depuis ils sont très proches ! Je ne pensais pas du tout que le résultat serait si convaincant et je suis ravie de cette expérience qui nous a beaucoup apportée. Je renouvellerai cela sans hésiter car elle est vraiment allée au-delà de nos attentes de départ !"
Laetitia
Merci à Anne-Laure Dallet, mon enseignante, de m'avoir ouvert les portes de ce monde merveilleux
UNE ÉTHIQUE ENGAGÉE
-
Toute communication animale ou soin est effectué avec un animal dont vous êtes le responsable légal (vous ou le vétérinaire en charge de l'animal), et la prestation se fait à votre demande. Vous serez d'ailleurs la seule personne qui recevra le compte-rendu, confidentiel, puisque j'estime être tenue au secret professionnel. Tout communication animale nécessite l'autorisation du gardien et uniquement du gardien.
-
En demandant une prestation, vous m'invitez dans votre vie, parfois sous des aspects intimes. Peu importe les infos transmises par vous, ou votre animal, je n'émets aucun jugement.
-
Je ne supplante, ni ne remplace un avis médical ou vétérinaire. En aucun cas, je ne vous conseillerai sur une éventuelle opération chirurgicale ou un quelconque arrêt / modification / conseil de traitement, pas même homéopathique. Celui-ci pourrait en effet cacher d'autres symptômes d'un problème plus grave. Vous l'avez compris, l'enjeu, qui est la santé de l'animal est trop important à mes yeux pour jouer aux apprentis savants. Un vétérinaire a minimum 7 années d'études,! En cas d'urgence, contactez votre vétérinaire.
-
Je limite le nombre de prestations que j'effectue par jour, cela permet de maintenir la qualité des contenus à un haut niveau. Le temps que je consacre à chacune d'elles n'est pas compté. Seuls les accompagnements de fin de vie sont prioritaires puisqu'un animal prêt à partir ne peut pas attendre. De tels cas étant très impliquants émotionnellement, je me réserve le droit de moduler mon planning en conséquence.
-
Je me réserve la possibilité de refuser toute demande qui ne serait pas dans une démarche de coeur ou qui ne me semblerait pas juste (pour l'animal, son gardien ou moi-même).